BYD étend sa présence en Europe

BYD étend sa présence en Europe avec de nouveaux véhicules électriques

 

BYD étend sa présence en Europe avec de nouveaux véhicules électriques. Les modèles seront présentés à l’IAA Mobility, qui se tiendra en septembre, en Allemagne.

BYD poursuit son expansion internationale en introduisant ses modèles en Europe. Présente dans plus de 70 pays, y compris le Brésil où je vis, l’entreprise chinoise a récemment atteint une étape majeure en produisant son 500 millionième véhicule électrique rechargeable.

Maintenant, BYD se prépare à conquérir le marché européen, après avoir fait une percée significative au Japon l’année dernière avec ses véhicules électriques.

Moins de deux semaines après cette annonce, BYD a révélé ses plans pour s’étendre en Europe, où ses modèles devraient être commercialisés dès 2023, selon Electrek.

Parmi les produits phares, le BYD Seal, qui a déjà rencontré un franc succès dans certains pays, sera bientôt disponible sur le marché européen. De plus, Denza, une sous-marque née de la collaboration entre BYD et Daimler AG, présentera officiellement son premier véhicule électrique lors du salon IAA Mobility, qui se tiendra au Parc des Expositions de Munich, en Allemagne, du 5 au 10 septembre 2023.

En plus du Seal, BYD prévoit de lancer plusieurs autres modèles de véhicules électriques en Europe.

BYD Seal et projets d’expansion

Le BYD Seal, une berline offrant plusieurs options de batterie et une autonomie pouvant atteindre 500 km, fait partie intégrante des ambitions globales de BYD. L’entreprise vise à devenir une marque de référence sur le marché mondial des véhicules électriques, et son implantation en Europe est cruciale pour atteindre cet objectif.

Les passionnés de véhicules électriques pourront découvrir les modèles BYD, y compris le Denza D9, lors du salon IAA Mobility. Cet événement sera une plateforme clé pour le constructeur chinois, lui permettant de présenter ses innovations et de renforcer sa position sur le marché européen.

Pourquoi BYD peut devenir le premier constructeur et vendeur de véhicule en Europe

Les constructeurs européens sont trop chère après la pandémie et pendant la pandémie, ils ont pris le consommateur pour une vache à lait.

Des bénéfices en hausse, une qualité en baisse et des délais de livraisons toujours plus long.

On peut se demander pourquoi, une voiture qui coûté 20 000 euros en 2020 coûte 30000 euros voir plus.

Acheter une Peugeot ce n’est pas comme acheter une BMW ou une Porsche. Kia l’a bien compris avec sa Niro et son Sportage.

Le marché est en train de vivre son plus grand changement.  Restez à l’écoute et abonnez-vous à notre chaîne youtube pour en savoir plus.

 

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